Par expérience, nous savons qu’organiser un événement est un exercice très prenant et stressant. Nous sommes
là pour vous décharger de toutes les taches inhérentes à l’organisation de votre événement.
Nous prenons
tout en charge grâce à notre large champ d’action basé sur l’opérationnel. Nos compétences s’étendent sur
l’ensemble de la chaîne événementielle.
Première étape : La prise du brief
Le chef de projet qui vous contactera dans les 24 h et vous suivra jusqu’à la production de votre événement. Il va déterminer avec vous les éléments essentiels à la construction de votre projet, sera à votre écoute pour définir votre cahier des charges afin d’appliquer vos nombreuses contraintes.
Deuxième étape : La recommandation
Le chef de projet vous proposera une sélection de lieux ainsi qu’un concept sur mesure en respectant votre cahier des charges.
Le chef de projet définira avec vous le choix de la thématique.
Plusieurs étapes intermédiaires, après
concertation, sont nécessaires.
Nous vous offrons notre expertise et nos compétences pour faire de votre
projet un véritable succès…
Troisième étape : La production
Le chef de projet prendra en charge l’ensemble de l’organisation et du bon déroulement de l’événement. Vous
n’aurez pas à intervenir dans l’organisation, nous sommes là pour vous !
Vous pouvez vous reposer
entièrement sur nos compétences. Nous prenons en charge la coordination afin de vous éviter tout stress
inutile. Vous serez donc entièrement disponibles pour apporter toute votre attention à vos invités…
Notre équipe de spécialistes, techniciens, décorateur, ingénieurs du son et de l’image, régisseur général,
sera sur place pour réaliser l’intégralité de la prestation du montage au démontage.
Toutes vos
recommandations définies en amont seront exécutées par nos spécialistes selon un cahier des charges très
précis :